Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2018 6 06 /01 /janvier /2018 08:13
Nice: Inauguration des jardins partagés de Pasteur « Jean Lippmann »

Par Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région Sud, Provence-Alpes-Côte d’Azur

 

En présence de Fatima Khaldi, Adjointe au Maire de Nice déléguée au Territoire Rives du Paillon, subdéléguée à l’Egalité des chances,

 

& Bernard Baudin, Conseiller municipal délégué à l’Etat civil, aux Parcs et Jardins et au Territoire Collines niçoises

 

Lundi 8 janvier 2018 à 14 heures

 

Jardin Jean Lippmann

Angle des rues Voie Romaine et Maccario – Nice

 

 

Lundi 8 janvier 2018 à 14 heures, Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région Sud, Provence-Alpes-Côte d’Azur, vous convie à l’inauguration des jardins partagés de Pasteur « Jean Lippmann ».

 

La Métropole Nice Côte d’Azur s’est engagée, dans le cadre de son Agenda 21, dans la promotion des jardins collectifs et pédagogiques sur son territoire. Aujourd’hui, sous l’impulsion de Christian Estrosi, ce sont près de 30 jardins collectifs et potagers pédagogiques qui ont poussé aux quatre coins de Nice !

 

Le jardin Jean Lippmann, d’une surface de 610m2, est composé d’une parcelle de 38m2 équipée de module de jardinage pour personnes à mobilité réduite, et de 12 parcelles en jardins partagés de 321m2. La gestion des jardins est réalisée par l’association P@JE (Pasteur Avenir Jeunesse), acteur incontournable dans la vie du quartier Pasteur.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche