Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2017 6 23 /12 /décembre /2017 21:56
L’AMADE-Monaco régale les enfants pour Noël.

 

Le lundi 18 décembre à l’Auditorium RAINIER III, l’AMADE-Monaco a offert un magnifique spectacle aux enfants de Monaco et des environs dans le cadre de la célébration de ses 50 ans.

Avant le spectacle les groupes SMILEYS et ENSEMBLE de l’AMADE-Monaco ont proposé dans le hall et le Troparium des animations, des jeux et des ateliers auxquels les enfants ont participé avec enthousiasme.

 

Près de 1000 personnes étaient présents parmi lesquelles des représentants des administrations, en particulier Mr Joël BOUZOU Président de PEACE and SPORT et Conseiller de S.A.S. Le Prince Souverain.

S.A.R. la Princesse Antonella d’’Orléans-Bourbon et sa fille la Princesse Eulalia ont assisté ainsi que L.A.R.Les Princesses Maria Carolina et Maria Chiara de Bourbon des Deux Siciles

Pierre FROLLA le célèbre apnéiste a présenté la soirée qui a, débuté par une démonstration des jeunes du groupe ENSEMBLE animé par Valentina : danses, chants et gymnastique étaient au programme.

Après que le Président de l’association Jean-Pierre CAMPANA ait invité les bénévoles sur scène et dit quelques mots sur les activités de l’association, c’est le spectacle ELFORIA qui a emballé petits et grands. Pendant plus d’une heure les artistes se sont succédéssur scène pour des numéros de clowns, de cirque, de cabaret et surtout de magie dans un contexte féérique de Noël

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche