Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 novembre 2017 3 01 /11 /novembre /2017 22:01
Médecine: Vos petits-enfants seront-ils fiers de vous ? Nous vivons une rupture dans l’histoire de la médecine.

Vos petits-enfants seront-ils fiers de vous ?

Chère lectrice,
Cher lecteur,

Nous vivons une rupture dans l’histoire de la médecine.

Les Français ont perdu confiance dans les autorités de santé et les grands laboratoires pharmaceutiques (et ils ne sont pas les seuls).

Chacun commence à douter du Système.

Et l’on se demande quel avenir l’on va laisser à nos enfants.

Le tout chimique est-il la solution ?

Pourquoi sommes-nous frappés par tant de maladies de civilisation ?

 

  • cancer
     
  • maladies cardio-vasculaires
     
  • maladies dégénératives (Alzheimer, Parkinson)
     
  • diabète
     
  • obésité
     
  • fatigue chronique
     
  • allergies
     

Pourquoi les médicaments, vaccins, etc., paraissent-ils avoir plus d’effets indésirables que d’effets positifs ?

Au même moment, des traitements alternatifs sont découverts tous les jours. Les chercheurs et les praticiens sont surpris par la puissance de ces remèdes naturels. Les témoignages de guérison grâce au jeûne, à la nutrithérapie ou aux plantes se multiplient.

Une brèche est ouverte :

Les groupes pharmaceutiques défendent bec et ongles leurs intérêts. Ils sentent qu’ils sont en train de perdre la partie. Ils font pression sur les politiques et les systèmes de santé publique.

En face, les tenants de la santé naturelle se défendent avec leurs moyens, plus modestes (les plantes ou les aliments ne se brevettent pas).

Au milieu il y a vous. Car c’est vous qui déciderez du camp qui va l’emporter. En effet, chaque fois que vous choisirez un remède naturel pour vous-même, ou pour vos enfants, petits-enfants… vous donnez du crédit aux médecines alternatives. L’avenir se joue aujourd’hui.

Qui allez-vous soutenir ?


Comment voulez-vous que vos enfants soient soignés ?

En ce qui me concerne, j’espère que le 21e siècle sera celui de la tolérance médicale. Un siècle où l’on laissera les gens choisir la médecine qui leur correspond. Un siècle où ils redeviendront acteurs de leur santé.

Mais ce n’est pas gagné.

L’intolérance vis-à-vis des médecines alternatives domine la vie politique et médiatique. Beaucoup d’intérêts sont en jeu. Ils voudraient faire taire les défenseurs des alternatives médicales et du libre choix. Mais ce n’est pas à eux de décider… c’est votre rôle. Ils ne sont qu’une poignée de privilégiés qui tiennent les industries.
 

Soyez l’avant-garde de la médecine de demain : ouvrez la voie aux remèdes naturels

Malgré les guérisons opérées grâce aux plantes, à la nutrithérapie, au jeûne, à l’homéopathie… on entend toujours la même chose à leur propos :

« Allez-y, ça ne peut pas vous faire de mal… tant que vous continuez à prendre vos médicaments ».

Pendant ce temps, la recherche nous offre un autre son de cloche : pour bon nombre de médicaments, il existe une alternative naturelle au moins équivalente, sinon plus efficace.

Les campagnes de désinformation me désolent. Mais je ne me résigne pas.

C’est pourquoi, entouré d’experts en santé naturelle et de lanceurs d’alertes, nous avons créé la lettre Néo-Nutrition. Notre objectif est de vous rendre les clés de votre santé.

Néo-Nutrition est la lettre de référence sur la nutrithérapie dans le monde francophone. Il s’agit d’une science née il y a 40 ans aux Etats-Unis. Le but est de prévenir et de traiter les maladies à l’aide de super-aliments, d’alicaments (aliments suffisamment riches en principes actifs pour avoir des effets médicaments) et de compléments nutritionnels.

Néo-Nutrition est la lettre qu’il faut lire pour vous y repérer dans la jungle des vitamines, des minéraux, des extraits de plantes, des huiles de poisson et des complexes pour le moral, l’énergie, contre les douleurs, pour le cœur, les articulations, la prostate et autre, que l’on trouve en pharmacie et sur les sites Internet qui foisonnent de plus en plus.

Mais ce n’est pas tout ! Nous parlons plus largement de santé naturelle. Nous sommes en faveur d’une approche globale où la nutrition occupe une place de choix – après tout, nous mangeons tous plusieurs fois par jour ! 

Mais la nutrition n’est pas l’unique pilier d’un mode de vie sain. Nous vous parlerons des habitudes des centenaires, de sagesse de vie, des grands problèmes de santé…

Nous ne vous enverrons que des messages qui nous paraissent utiles. Notre but est que Néo-nutrition reste une lettre gratuite, garantie sans aucun spam, ni publicité intrusive.

Votre adresse email restera strictement confidentielle et ne sera jamais échangée. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment (grâce au lien au bas de nos messages).

Nous sommes la santé du futur. Nous sommes la résistance au tout-médicament-chimique.

Si vous souhaitez rejoindre notre vaste mouvement de lecteurs avertis, il suffit de vous rendre ici.

Je vous attends de l’autre côté.

Bien à vous,

Eric Müller

Partager cet article

Repost 0
Published by ROYAL MONACO - dans MEDECINE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche