Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2017 4 19 /10 /octobre /2017 07:18
L’ ART BALL DE MONACO A’ LONDRES

L’ ART BALL DE MONACO A’ LONDRES

L’"Art Ball", qui s’est déroulé pendant le Frieze London, cette célèbre foire d'art met en vedette les plus grandes galeries du monde et attire les marchands d’arts les plus renommés ainsi que le monde des finances. Cette soirée est devenue l’un des événements incontournables à Londres. Ce gala de charité, unique en son genre, est l’idée de Sandrine Knoell Garbagnati, fondatrice de l'agence événementielle Five Stars Events à Monaco.

Ce tout nouveau projet a été realisé et élaboré avec Rita Rovelli Caltagirone – collectionneuse fondatrice de “m u s e – Cultural Consulting Monaco” et présidente de l’association culturelle Monaco Projet pour les Arts. 

L’ «Art Ball» est la fusion de deux mondes différents: l'Art et l'Art du Bal. L'événement a attiré des collectionneurs prestigieux du monde entier et a rassemblé les galeristes et les amateurs d'art contemporain. Bal glamour par excellence, l’ «Art Ball» a été également une merveilleuse vitrine pour la Principauté de Monaco, renforcant ainsi les liens culturels, sociaux et économiques entre Monaco et Londres.

Les invités de la première édition de l’"Art Ball" se sont réunis à l’hôtel Dorchester, l'un des hôtels les plus emblématiques de Londres. Idéalement situé entre le quartier chic de Mayfair et le légendaire Hyde Park, l’hôtel Dorchester est le cadre idéal pour cette soirée de gala. L’"Art Ball" a eu lieu le vendredi 6 Octobre 2017 à 20H30 et a célébré l’Art, avec Frieze London comme toile de fond.

Durant cette soirée un somptueux diner a été proposé suivi d’une vente aux enchères organisée par Sotheby’s en faveur de la fondation Princesse Charlène de Monaco qui a permise de lever plus de 50 000€. Les invités ont été ensuite entrainés sur la piste de danse par Andrea T Mendoza célèbre Dj du Billionaire. 

L’ «Art Ball» est présidé par Sandrine Knoell Garbagnati et Rita Rovelli Caltagirone et coprésidé par un comité de mécènes; Tiqui Atencio Demirdjian, Lady Monika Bacardi of Bayfield Hall, Inna Maier, Jessica Bunford, Safia El Malqui, Marie-Louise Lynch and Paula Traboulsi. Cet événement est possible grâce au grand soutien des principaux sponsors: la marque horlogère Audemars Piguet représentée par Arije et la société MetaEnergia Energie et Gaz, la mécène Lady Monika Bacardi de Bayfield Hall et “Muse - Cultural Consulting Monaco”. Hello Monaco, partenaire média de l'événement, contribue à la promotion de l'Art Ball.

  

 

 
  

 

 

 

 

 

 

 

 

 
  

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche