Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juillet 2017 3 12 /07 /juillet /2017 05:33
Les Jam sessions officielles du Nice Jazz Festival  auront lieu  à l’Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée*  du lundi 17 juillet au vendredi 21 juillet 2017.

 

La Ville de Nice en partenariat avec le Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée vous propose de prolonger les soirées du Nice Jazz Festival avec des Jam sessions officielles qui auront lieu tous les soirs du festival à partir de 23h30 au salon Azur. L’occasion de retrouver les fameuses ambiances qui font la joie des mélomanes et des habitués des festivals de jazz dans le monde.

 

Nice a toujours eu le jazz dans son ADN depuis l’après-guerre et le Palais de la Méditerranée fait partie de son histoire. Depuis toujours, les artistes programmés au festival de jazz à Nice  apprécient de se retrouver après leur concert dans une ambiance décontractée au contact d’autres musiciens mais aussi au plus proche du public.

 

Ces rendez-vous ont souvent donné lieu à des rencontres inédites entre musiciens de divers horizons. Aussi, ils ont fait naître des projets inattendus pour la plus grande joie des amateurs. Les Jam sessions officielles du Nice Jazz Festival vous permettront de poursuivre la magie des concerts dans le cadre exceptionnel du Salon Azur, offrant une vue unique sur la Baie des Anges.

 

A l’image des jazz clubs des plus grandes capitales internationales, l’ambiance y sera cosy et intimiste, animée par un groupe de jazz résident qui rassemble de grands musiciens azuréens. Chaque soirée promet son lot de surprises suivant la présence des artistes du Nice Jazz Festival invités pour des bœufs mémorables.

 

Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée

Salon Azur, 1er étage / Tarifs sur demande

Du 17 au 21 juillet 2017, de 23h30 à 03h00

Informations et réservations au 04 92 14 77 19

 

 

*Au sujet du Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée

 

Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée, hôtel de luxe situé sur la Promenade des Anglais à quelques pas du Vieux Nice, est l’un des hauts lieux de la ville de Nice. La grande façade blanche Art Déco des années 1930, qui fait la légende de cet hôtel, a retrouvé sa splendeur d'origine en 2004. Doté d’une superbe piscine intérieure extérieure au 3e étage et d’une terrasse surplombant la mer, cet hôtel de charme 5 étoiles associe idées contemporaines, élégance Art Déco, ainsi qu’un riche éventail de services. Il propose 187 chambres dont 9 superbes suites avec vue sur la mer et la ville environnante, ainsi qu’un Restaurant Lounge Bar, « Le 3e », offrant une cuisine bistro chic d’inspirations méditerranéennes. Avec près de 1700 m² d’espaces de réunion et réception, Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée est le lieu idéal à Nice pour l’organisation des séminaires d’entreprise, conférences d’envergure internationale et évènements de prestige.

 

Pour plus d’informations, visitez nice.regency.hyatt.com

 

Le Nice Jazz Festival,

c’est 31 groupes, 5 soirées, 6 plateaux par soir

sur 2 scènes en simultané.

 

Parmi les artistes du Nice Jazz Festival 2017 : Herbie Hancock, IAM, Mary J. Blige, Ibrahim Maalouf, LAMOMALI L’aventure Malienne de -M-, De La Soul, Kamasi Washington, Roberto Fonsaca, Chinese Man, Cory Henri, Trombone Shorty, Youn Sun Nah, Deluxe, Laura Mvula, Tony Allen, Myles Sanko…

 

« Peace, Unity, Love, and Having Fun…

Partager cet article

Repost 0
Published by ROYAL MONACO - dans MUSICA
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche