Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juillet 2017 3 12 /07 /juillet /2017 05:59
Fermeture du Musée Masséna  le vendredi 14 juillet 2017: Accès au mémorial provisoire situé dans le jardin de la ville Masséna

Fermeture du Musée Masséna  le vendredi 14 juillet 2017

&

Accès au mémorial provisoire situé dans le jardin de la ville Masséna à partir de 14 heures le 14 juillet et non stop jusqu’au samedi 15 juillet 20 heures

Dans le cadre de la journée d’hommage aux victimes, le musée de la villa Masséna ainsi que ses jardins seront fermés au public toute la journée du 14 juillet.  Cependant, l’accès au mémorial temporaire, situé à l’intérieur du jardin de la Villa Masséna, côté promenade des Anglais, sera ouvert au public qui souhaite se recueillir librement et honorer la mémoire des victimes à partir de 14 heures le vendredi 14 juillet, jusqu’au samedi 15 juillet 20 heures sans interruption.

L’entrée se fera UNIQUEMENT côté promenade des Anglais à partir de 14 heures.

 Pour rappel, ce mémorial est composé de la fontaine de l’hommage national, où 86 roses avaient été déposées par des lycéens, surmontée du cœur de l’OGC Nice, constitué par les 86 noms des victimes.

Il représente un espace sécurisé et propice au recueillement, dans l’attente de la création du mémorial définitif.

Partager cet article

Repost 0
Published by ROYAL MONACO - dans GIORNALISMO
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche