Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2017 1 19 /06 /juin /2017 12:19
Le 57ème Festival de télévision de Monte Carlo

 

Pour cette 57ème édition, la Nymphe d'Or s'expose en nouvelle égérie, et met à l'honneur la compétition internationale du festival.

Ca  y est, le 1er Tapis Rouge de la 57ème édition du Festival de Télévision a eu lieu, et fut une réussite, comme les années précédentes. Déjà, à Monaco et en France, les séries étaient réapparues dernièrement et le plaisir des fans, de retrouver ''Esprits Criminels'' avec Hotchner, Thomas Gibson, toujours là, et présent l'an passé à Monaco aura ravi les millions de passionnés.

Avec en prime, Adam Rodriguez, Delko de CSI Miami, encore un plaisir partagé par tous, omniprésent dans les deux dernières semaines sur le petit écran.

Alors que ''Scorpion'' a été suspendu quelques semaines, à cause des doubleurs, en France, paraît-il qui ne peuvent pas suivre le rythme, et puis aussi d'une grève éventuelle des scénaristes américains, qui n'a pas eu lieu, alors que Elyes Gabel et Khatarine Mcphee nous avaient ravis l'an passé, tout ceci sera oublié, lors de ce Festival TV de Monte Carlo, très varié et plein de surprises, 2017. La preuve, la présence de Robert Patrick, leur agent superviseur du FBI de la série, avec qui nous avons pu parler, ce fut super . La semaine du début du Festival aura vu, en même temps sur M6, la reprise de ''Prison Break'', la série à succès et là, on peut se dire que Robert Knepper, un habitué de Monaco, puisque deux fois invité au Festival TV  et acteur, dans le film ''Cloclo'' de Florent Emilio Siri, rejouera son rôle de pas gentil du tout, les fans ont déjà suivi ou revus en pluzz ou en play ! Et puis, pour les ultra des séries, retrouver en vrai, Stana Katic, l'héroïne de ''Castel'' avec Nathan Fillion. Et voir en réel, le lieutenant Becket à qui, il est arrivé de très nombreuses aventures, c'est du lourd, comme on dit. Et ils seront 7 pour défendre, à Monaco, cette nouvelle série dont vous saurez tout, très bientôt, du nom de ''Absentia''.

Aura-t'on eu la joie de réunir, Michael Weatherly, Anthony di Nozzo de NCIS, parti de la série pour 'Bull'  et Wilmer Valderrama, le petit nouveau des agents de Gibbs, ce fut, en tous cas, un grand moment attendu des photographes, ces deux acterus étant auprès du Prince Albert, lors de cette 1ère soirée.

''Kaboul Kitchen'' nous aura permi de retrouve Simon Abkarian, un habitué aussi de Monaco et et un invité quelquefois, de la Princesse Stéphanie.

Victoria Silvsedt la jolie blonde Monaco, Bo Derek, une actrice célèbre du top 10 il y a quelques années, mais toujours aussi belle,  retenu toutes l'attention des tous les passionnés et avides spectateurs, catégorie connaisseurs plus des séries TV de ces dernières décennies. 

Depuis 2 ans, Dick Wolf nous emmène à Chicago et cette année, ce seront deux pompiers qui jouent dans ''Chicago Fire'' et ui sont omni présents dans la série sont à Monaco poru ces Festival TV. En effet, Joe Minoso et Yuri Sardarov ont déjà une cote énorme, au près du public. Après David Eigenberg, Charlie Barnett, Monica Raymund, le chef du 51 Eamonn Walker, puis Jesse Spencer et Taylor Kinney, l'an passé,là, on est dans l'actualité puisque la série  est déjà encours de diffusion, et très bientôt, en Europe.

L'éupe des acteurs de ''The bold and the Beautiful'' sont là, et ont également posé avec le Prince Albert II. Sans oublier Jussie Bisset ui, d'acteur et chanteur de ''Empire''est d'une gentillesse extrême, et a déjà répondu à des fans réunis, au Grimaldi forum , pour cette fête des stars qui font plaisir à leurs admirateurs, encore un plus pour ce Festival 2017.
Photo en bas: La marquise Roberta Gilardi avec le Dr. Donato Sestito.



par et photos Christian Pinson

 

Le 57ème Festival de télévision de Monte Carlo
Le 57ème Festival de télévision de Monte CarloLe 57ème Festival de télévision de Monte Carlo
Le 57ème Festival de télévision de Monte Carlo

Partager cet article

Repost 0
Published by ROYAL MONACO - dans ARTE & CULTURA SHOW
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche