Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2017 1 19 /06 /juin /2017 17:37
Deux ''petit futé'' pour une belle soirée à Beausoleil
Deux ''petit futé'' pour une belle soirée à Beausoleil

Deux ''petit futé'' pour une belle soirée

 

Beausoleil invite à nouveau, les nouvelles éditions des derniers guides ''Le petit futé''

Relier et même jumeler les deux région Provence et Martinique fut le pari réussi d'Isabelle Drezen et de son équipe lors du cocktail sur l'herbe proposé, le jeudi 15 juin 2017. C'est au stade du Devens, merveilleux endroit adapté aux sports, aux soirées spectacle et aux cocktails en plein air qu'a eut lieu, cette fête du goût, à nouveau réussie.

Oui, une fête du goût, car ils sont nombreux, les sponsors désignés dans ces guides à venir offrir, leurs meilleurs mets, vins et gourmandises préparés sur place. Là, on retrouve ''La maison Corse'', puis, la patisserie Philippe Brito, et celle de Serge Serain, ou encore Christian Cottard, son triporteur et ses chocolats, puis l'auberge de la Madone, les domaines nombreux tels ''Terre de Mistral'' et Jacques Voyes, de Beausoleil, et président des amis d'Alba, en Italie, tous omni-présents ce soir. Et chacun de proposer, les meilleur pour des invités qui profitent à chaque fois, de ces soirées de découvertes et ils ont bien raison. A noter toutefois, le stand, parmi tant d'autres de Marita Ohlsson qui, elle propose de goûter son eau qui vient de Suède, eh oui. Et si vos bouteilles, à la maison vous paraissent trop sobres, un seul artiste, Renato Cane Caren vous les fera vivre plus longtemps, en les décorant, à sa façon.

Puis vint le temps des discours, et M. le maire de Beausoleil, M . Gérard  Spinelli fut parfait, comme à chaque fois, tandis qu' Isabelle Drezen remerciait les personnes qui la suivent, dont son équipe, dans l'aventure interminable, de faire découvrir les plus nombreux pays dans la monde, les sites les plus reculés, les paysages les plus fantastique. Et ce véritable pout entre la Martinique et la Provence était également cité, lors de cette présentation deux deux dernières édition de ces guides. Et un stand aura permis, lors de cette soirée de bien faire connaître, une fois de plus les spécialités de cette île ensoleillée des Antilels françaises. En effet, la collection de guides, du Petit Futé se monte aujourd'hui, à des centaines de livres et, avant de partir en voyage dans la région, ailleurs, en croisière ou au bout du monde, un premier parcours préparé à l'avance vous aidera au mieux.

Texte  Christian.pinson@wanadoo.fr

Photos (c) Luigi MATTERA - R.M. 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ROYAL MONACO - dans ARTE & CULTURA GIORNALISMO
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche