Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 avril 2017 5 07 /04 /avril /2017 11:45
Nice: Christian Estrosi continue de s’opposer à  la fermeture de la plateforme industrielle du courrier

FERMETURE DE LA PLATEFORME INDUSTRIELLE DU COURRIER (PIC)

Rencontre avec les syndicats de la Poste - Christian Estrosi continue de s’opposer à la disparition de l’activité courrier, renouvèle sa proposition de terrain et appelle à une réunion tripartite

 

 

Les syndicats majoritaires de la Poste ont été reçus en Mairie de Nice, hier, jeudi 6 avril 2017, pour évoquer la fermeture de la Plateforme Industrielle du Courrier (PIC), située sur la zone de l'aéroport de Nice.

 

Christian Estrosi, Président de la Région Provence Alpes-Côte d’Azur, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, continue de s’opposer fermement à la disparition de l’activité courrier de notre département qui mettrait en péril la qualité du service postal.

 

« Le 16 janvier dernier, nous avons proposé par courrier, un terrain dans le périmètre de l’Eco-Vallée, susceptible d’accueillir les activités de la plateforme, permettant ainsi de conserver un service de qualité, de moderniser l’infrastructure et de sauvegarder les emplois. Cette offre n’ayant reçu aucune réponse, je renouvèle aujourd’hui ma proposition.

 

Il est inenvisageable que Nice, 5ème ville de France en plein développement économique, soit la seule des dix plus importantes agglomérations du pays à ne pas bénéficier du traitement de son courrier sur son territoire. »

 

Appelant à une réunion tripartite sur ce sujet stratégique, Christian Estrosi a également demandé à ce que le projet de transfert de la PIC dans un autre département soit immédiatement stoppé.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ROYAL MONACO - dans GIORNALISMO
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche