Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 avril 2017 5 07 /04 /avril /2017 11:39

Récital exceptionnel le 1er février 2018 au Grimaldi Forum Monaco

 

Les plus beaux airs d’opéra par le duo Anna NETREBKO et Yusif EYVAZOV

 

 

Le producteur Berin Art Management présente au Grimaldi Forum Monaco le 1er février 2018 l’unique performance du duo Anna Netrebko (soprano) et Yusif Eyvazov (ténor), deux des plus belles voix d’opéra de la scène mondiale. L’accompagnement musical sera exécuté par l’Orchestre de l’Opéra de Nice.

 

 
 

Le programme musical de ce concert exceptionnel inclura des airs d'opéra bien connus de compositeurs italiens tels que "Adriana Lecouvreur" de F.Cilea, "Mefistofele'" de A.Boito, "Tosca" de J.Puccini et bien d'autres.

Ce concert représente non seulement l’occasion rare d’associer deux immenses talents vocaux mais aussi d’écouter un programme de nature à combler tous les mélomanes. Le couple Netrebko-Eyvazov, à la scène mais aussi à la ville, suscite un incroyable enthousiasme à la fois dans la vie quotidienne et sur la scène.

«Nous formons un très bon tandem. C’est à la fois la famille, un beau partenariat et une très belle organisation. Mon merveilleux époux est un organisateur efficace dans tous les domaines, il maîtrise tout parfaitement avec mon aide bien sûr. Le fait que nous chantions ensemble, c'est super, et nous avons eu beaucoup de chance, parce que nos voix se combinent très bien et les théâtres sont heureux de nous voir ensemble» confie Anna Netrebko sur cette tournée.

 

Anna Netrebko est sans conteste la diva qui a donné une autre dimension à la vedette d'opéra. Sa carrière l’a conduite à interpréter les principaux rôles sur les plus prestigieuses scènes d’opéras du monde. Elle est devenue la première artiste classique à intégrer le «Time 100», le classement mondial des personnalités les plus puissantes établi par le magazine « Time». Une voix extraordinaire, un charme généreux et un fascinant jeu d'acteur laissent au public une impression inoubliable, quels que soient les rôles qu'elle interprète, et ce depuis son début triomphal au festival de Salzbourg en 2002 dans le rôle de Donna Anna de «Don Juan» de Mozart.

Yusif Eyvazov est apparu sur la scène mondiale relativement récemment, en charmant rapidement le public par sa voix vive, extraordinairement étoffée et un jeu d'acteur convaincant. Dès 2005, il a commencé à donner des concerts et à participer à des spectacles d’opéra dans de petits théâtres, ce qui lui a permis de perfectionner sa maîtrise. Sa carrière internationale a vraiment démarré au Bolchoï en 2010 avec son rôle de Kavaradossi.

En janvier dernier, Yusif a fait ses débuts dans l'opéra d’Umberto Dzhordano «Andrea Chenier» à l'Opéra de Prague, après avoir tenu ce rôle aux côtés d’Anna Netrebko à la Scala de Milan. Il a effectué également ses grands débuts à l'Opéra de Paris et à l'Opéra National de Vienne. En juillet 2016, Yusif s'est produit pour la première fois à l'Opéra de Berlin dans le rôle de Manrico dans «Il Trovatore» de Verdi.

La tournée du duo Anna Netrebko et Yusif Eyvazov ne se limite pas seulement à l'Europe et à l'Amérique. Au printemps dernier, le couple a conquis l'amour du public asiatique après une série de concerts triomphale.

Partager cet article

Repost 0
Published by ROYAL MONACO - dans MUSICA SHOW
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche