Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2017 7 23 /04 /avril /2017 08:27
AMBER LOUNGE 2017

AMBER LOUNGE MONACO PRÉSENTERA LA COLLECTION DU COUTURIER SAFiYAA

La collection automne hiver sera révélée lors du défilé de mode d’Amber Lounge
● Le couturier Anglais SAFiYAA en tête d’affiche du défilé de mode d’Amber Lounge 2017
● Pilotes de F1, personnalités féminines de la F1 et mannequins défileront lors de l’évènement le plus connu du Grand Prix de Monaco
● Cette soirée de charité soutiendra l’association de la fondation de Sir Jackie Stewart « RaceAgainst Dementia »

 

Vendredi 26 mai, Amber Lounge proposera un programme spectaculaire. De nombreuses célébrités se montreront présentes lors de l’évènement du Grand Prix de Monaco où la maison de couture SAFiYAA sera au centre de l’attention et présentera sa collection automne hiver 2017, dont plusieurs piècesréalisées spécialement pour l’occasion.Parmi les fans de la marque, Gigi Hadid, Jennifer Lopez, Gwyneth Paltrow, Kerry Washington et Kate Winslet. Toutes adorent sa façon unique d’allier tradition technique de couture, matériaux et finitions à un style moderne qui s’adapte à toutes les saisons.
La nouvelle édition d’Amber Lounge s’ouvrira sur le défilé de mode des pilotes de formule 1 des équipes McLaren, Sahara Force India, Red Bull, Toro Rosso et Sauber qui feront vibrer le public grâce à leurs costumes réalisés par la maison anglaise Apsley Tailors. Daniil Kvyat, Esteban Ocon, Nico Hülkenberg,
Stoffel Vandoorne, Jolyon Palmer et Marcus Ericsson, feront partis des pilotes qui marcheront tels de vrais mannequins sous les yeux des invités, traversant la sublime piscine de l’hôtel du Méridien Beach Plaza.
Du haut de leurs talons aiguilles, plusieurs femmes prédominantes du monde de la Formule 1, notamment certaines femmes et petites amies de pilotes et des présentatrices de télévision, défileront vêtues d’une collection de soie exclusive réalisée par Silviya Neri. SAFiYAA clôturera le défilé avec un grand final qui donnera le coup de feu d’une soirée mémorable avec en fond de toile la mer méditerranée.
« SAFiYAA fait partie de mes petits plaisirs donc je suis ravie de mettre en avant leur collection cette année. Je sais que les robes de cocktails et tapis rouge feront rêver nos invités cette année et contribueront à faire de cette soirée un évènement unique, dont l’édition de cette année me tient particulièrement à coeur » commente Sonia Irvine, fondatrice d’Amber Lounge.
« Amber Lounge Monaco est l’occasion rêvée pour SAFiYAA. Nous partageons avec Amber Lounge la passion, l’ambition et le souhait de toujours innover. Nous sommes fiers de collaborer avec Amber Lounge dans le cadre d’un défilé de mode qui, je le sais, sera spectaculaire » commente Daniela Karnuts, la fondatrice de SAFiYAA.
Le défilé de mode sera suivi de la vente de charité qui soutiendra la fondation de Sir Jackie Stewart « Race Against Dementia » dont le but est de récolter des fonds pour la recherche et le traitement thérapeutique de la maladie d’Alzheimer. Des personnalités et VIP du monde entier, notamment de grands noms du monde de la Formule 1, sportifs professionnels et PDG d’entreprises internationales s’uniront au Méridien Beach Plaza à Monaco afin de soutenir Race Against Dementia.
Les invités dineront ensuite en profitant d’une vue incroyable sur la mer Méditerranée avant de rejoindre l’after-party où les performances de DJ’s et artistes du monde entier s’enchaineront jusqu’au petit matin.

 

INFORMATIONS
Date: Vendredi 26/Samedi 27/Dimanche 28 mai 2017
Lieu : Le Méridien Beach Plaza Hotel, 22 Avenue Princesse Grace, 98000 Monaco

 

NOTES
Amber Lounge a réalisé sa première vente de charité en 2006 et a depuis levé des fonds pour des fondations connues mondialement telles que la fondation de S.A.S la Princesse Charlène de Monaco The Special Olympics, le fond pour les enfants de Nelson Mandela ou encore la fondation u pilote de F1 Sergio Pérez. Ces 10 dernières années, Amber Lounge a levé plus de 4 millions d’euros pour des fondations mondiales.
Amber Lounge a été fondé par Sonia Irvine, qui a travaillé dans le monde de la F1 pendant 20 ans et a lancé son premier évènement en 2003, à Monaco. L’expérience d’une soirée ultra-VIP où les équipes, pilotes, sponsors et invités peuvent célébrer le week-end du Grand Prix ensemble. Depuis plus de 10 ans, Amber Lounge organise ses événements autour du monde. En 2017, Amber Lounge sera présent à Monaco, Singapour, Mexico City et Abu Dhabi. http://amber-lounge.com/index.php/tickets/

Partager cet article

Repost 0
Published by ROYAL MONACO - dans SHOW
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche