Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2017 2 28 /03 /mars /2017 20:04
INTERVIEW ARISTOCHICK A` VERONICA ORCHID

 Luigi MATTERA - Et voici notre nouvelle héroïne, Veronika Orchid, dont la beauté s'allie subtilement au leadership et à un sens des affaires hors-pair.  

L.M. - Veronika, vous êtes suivie sur votre compte Instagram @veronikaorchid par plus de 350 mille followers. Pourriez-vous nous donner le secret de votre popularité ?

Veronika ORCHID - Mon secret est très simple : je partage avec mes followers les photos de ma vie réelle et ce qu’ils voient fait partie de mon quotidien. Ce ne sont pas seulement de belles images : au travers de ces dernières j’essaie de raconter à mes lecteurs quelque chose de vraiment utile et intéressant.

 

LM - Les réseaux sociaux vous positionnent comme une blogueuse "fashion". Qu’est-ce que vous en pensez ? Au-delà de la mode quels sont vos centres d'intérêt?

V.O.- La mode c’est mon hobby ! Mais je suis également passionnée par la photo et la psychologie ! Enfin j’aime lire, voyager, aller au théâtre, faire des expositions et découvrir de nouveaux endroits. Je m’intéresse par ailleurs aux thématiques liées à mon travail et je me tiens toujours à la page des dernières tendances et innovations.

 

 

LM - Pourriez-vous parler de votre travail ?

 

V.O.- J`ai une agence immobilière de luxe à Moscou et une chaîne de salons spécialisés dans la beauté des ongles "Orchid Nails".

 

LM - Impressionnant ! Revenons-en à la mode. Quel est finalement votre style ? Et quelles sont vos marques préférées?

V.O. C'est difficile de caractériser mon style en un seul mot parce que j’aime choisir un vêtement en fonction de mon humeur ou d’un événement concret. Parmi mes marques préférées je peux nommer Chanel, Hermes, Dior, Ralph Lauren, Tom Ford et Loro Piana.

 

 

 

LM -Pourriez-vous donner à nos lecteurs un conseil universel concernant la mode?

 

VO-Suivez la mode mais ne choisissez que des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien à l’aise! Et découvrez toujours votre habit d’un sourire.

=============

 

Our heroine of the future,

Veronika Orchid - intelligence and entrepreneurship enveloped in beauty

 

La nostra eroina del futuro

Veronika Orchid

Intelligenza e Imprenditorialità avvolti nella Bellezza

 

Notre héroïne du futur, Veronika Orchid, l'intelligence et l'aptitude au travail de laquelle sont envellopées de la beauté extérieure

 

Наша героиня будущего,

Veronika Orchid - интеллект и работоспособность которой, окутаны

внешней красотой.

Partager cet article

Repost 0
Published by ROYAL MONACO - dans ARTE & CULTURA
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche