Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2017 5 24 /03 /mars /2017 17:37
Flavio Briatore amène « Assunta Madre » et « Caviar Kaspia » à Monaco

Flavio Briatore amène « Assunta Madre » et « Caviar Kaspia » à Monaco

Propriétaire de plusieurs établissements à Monaco, l’entrepreneur Flavio Briatore est heureux d’annoncer l’ouverture du restaurant Assunta Madre, en partenariat avec les propriétaires, une famille de commerçants de poissons.

 

Après s’être implanté avec succès à Rome, Milan, Londres, Barcelone et à l’intérieur du Billionaire Club Porto Cervo en Sardaigne, l’ouverture prochaine du restaurant Assunta Madre au cœur de Monaco séduira la clientèle monégasque et étrangère grâce à des plats préparés avec passion. Un menu remarquable à base de poissons et fruits de mer frais, provenant exclusivement de Terracina, l’une des régions les plus connues d’Italie pour la fraîcheur et la qualité de sa pêche.

 

Flavio Briatore a commenté «Nous sommes très heureux de cette collaboration avec le très prestigieux Assunta Madre. Notre clientèle internationale est très exigente et l’excellente qualité d’Assunta Madre associée au service de BillionaireLife et à la connaissance de Monaco, vont former la formule parfaite»

 

L’établissement, est situé au deuxième étage du Grimaldi Forum, dans un décor discret et raffiné et avec une belle terrasse sur la mer méditerranée : le restaurant sera ouvert tous les soirs.

 

De nombreuses célébrités ont déjà été conquises par la qualité de la cuisine et l’ambiance de Asssunta Madre : les acteurs Dustin Hoffman, Morgan Freeman et Owen Wilson, les chanteurs Will I Am et Pharrell, ou encore Quentin Tarantino…

 

Flavio Briatore a voulu associer au même établissement une des marques la plus prestigieuse de la restauration Parisienne, Caviar Kaspia, qui trône depuis 1927 sur la Place de la Madeleine, à Paris.

 

Caviar Kaspia qui célèbre cet année son 90è anniversaire, poursuit ses festivités et crée une fois de plus l’évènement. Après son Pop-Up a succès à New York, Monaco, sera la deuxième ville du monde à accueillir Caviar Kaspia - synonyme du luxe, soirées chics et le ‘place to be’ du monde de la mode.

 

Caviar Kaspia se prépare pour l’ouverture de sa ‘Datcha’ - son style et son l'élégance inimitables avec un twist estival pour une expérience toujours aussi unique et intemporelle.

 

ASSUNTA MADRE MONTE CARLO, CAVIAR KASPIA MONTE CARLO

10, avenue Princesse Grace

Grimaldi Forum, 2eme étage

98000 Monaco

 

POUR PLUS D’INFORMATIONS, CONTACTER:

patrizia@billionairelife.com

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ROYAL MONACO - dans GASTRONOMIE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche