Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 décembre 2016 4 29 /12 /décembre /2016 14:50
Village de Noël de Nice: à ce jour plus de 360 000 visiteurs

Une réussite pour le Village de Noël de Nice qui compte à ce jour plus de 360 000 visiteurs

 

Jardin Albert 1er – Nice

 

 

 

A l’heure où les marchés de Noël des grandes villes françaises, Paris ou Strasbourg par exemple, affichent une nette baisse de fréquentation en raison du sentiment d’insécurité, les obligeant parfois à anticiper leur fermeture, le marché de Noël de la Ville de Nice est une totale réussite. Avec à ce jour un total de plus de 360.000 visiteurs depuis son ouverture le 2 décembre dernier, soit près de 15.000 visiteurs par jour en moyenne, le village affiche une fréquentation très positive, qui témoigne du succès de la manifestation et de l’envie commune, après les événements tragiques qui ont marqué l’année 2016, de se réunir dans la joie autour d’une ambiance féérique.

 

Si le soleil était souvent de la partie, les quelques jours de pluie n’ont pas découragé nos visiteurs, ravis de profiter des festivités dans des conditions optimales de sécurité. En effet, tous les jours de 11 heures à 20 heures (21 heures les vendredis et samedis), le Village de Noël rassemble une soixantaine de chalets abritant un large éventail de l’artisanat essentiellement basé sur les produits de Noël et un espace dégustation. Le tout dans un espace clôturé, ceinturé de palissades, surveillé par 45 caméras et par des agents de la Police Municipale et Nationale qui effectuent des patrouilles quotidiennes, et dont les accès sont contrôlés par 5 portiques détecteurs de métaux et 11 agents de sécurité.

 

C’est donc dans la joie et la sérénité que visiteurs et commerçants ont abordé les festivités de Noël cette année. Les retardataires ou les plus fidèles pourront encore apprécier les animations du village jusqu’au dimanche 1er janvier inclus. Quant aux illuminations, elles brilleront jusqu’au 15 janvier.

Partager cet article

Repost 0
Published by ROYAL MONACO
commenter cet article

commentaires

concreteblockmachine.asia 01/01/2017 18:55

i love you.. good post. thanks

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche