Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2016 5 02 /12 /décembre /2016 08:41
le Prince Albert II de Monaco, a remis au nom de la Croix Rouge Monégasque un chèque de 100 000 euros en faveur des victimes et familles de victimes de l’attentat du 14 juillet 2016 à Nice

Cérémonie de remise de chèques en faveur des victimes et familles de victimes de l’attentat du 14 juillet 2016 à Nice


     

Lors de la cérémonie de remise des chèques,  de nouveaux dons ont abondé le montant déjà collecté par le fonds de soutien géré par le CCAS de Nice :

Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco, a remis au nom de la Croix Rouge Monégasque un chèque de 100 000 euros à Monsieur Christian ESTROSI pour le fond de soutien du CCAS.

Monsieur Jean-Michel DREVET, Préfet, Directeur Général des Services a remis au nom des agents de la Ville et de la Métropole Nice Côte d’Azur un chèque de 15 983,83 euros à Monsieur Philippe PRADAL pour le fond de soutien du CCAS. Maître Olivier LEYDET, a remis un chèque de 170 116 euros correspondant au montant de la vente aux enchères à Monsieur Christian ESTROSI pour le fond de soutien au CCAS

Monsieur Frédérique DREVAL, Directeur Général du Groupe PIZZORNO, a remis quant à lui un chèque de 25 000 euros à Monsieur Vincent DELHOMEL-DESMARETS, Secrétaire Général de l’Association « Promenade des Anges ».

 

Photo du Prince Albert (c) Claudia Albuquerque

Photo de la cérémonie (Crédit Ville de Nice)
 

Partager cet article

Repost 0
Published by ROYAL MONACO - dans GIORNALISMO
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche