Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2016 4 20 /10 /octobre /2016 05:32
@Sidney Guillemin

@Sidney Guillemin

 

Monaco, mercredi 19 octobre 2016. De retour en Principauté de Monaco après une première saison sur le circuit international de GC32, catamaran à foils nouvelle génération, Pierre Casiraghi a souhaité organiser une rencontre entre une trentaine d’enfants de la Section Sportive et son équipage de marins très expérimentés. Un moment d’échange unique pour ces jeunes régatiers passionnés de voile. Était également présent, S.A.S. le Prince Albert II, Président du Y.C.M. qui est spontanément venu découvrir le bateau Malizia, pour la première fois, amarré devant le Yacht Club. « C’est un jour très heureux » a commenté Bernard d’Alessandri, Secrétaire Général du Y.C.M, « nous sommes en train d’écrire une nouvelle page de l’histoire de la voile » a-t-il poursuivi avant de laisser la parole à Pierre Casiraghi.

Casiraghi et Col@MarianChytka 

 

L’aventure GC32

Des premiers bords tirés sur un Hobie Cat, aux premières compétitions à la barre de Tuiga en passant par son expérience en Moth ou aux côtés de l’équipage de Giovanni Soldini, Pierre s’est livré au jeu des questions/réponses animé par les enfants eux-mêmes. Il a tout d’abord tenu à présenter un à un, les membres du team Malizia composé de Sébastien Col, Boris Herrmann, Richard Mason et d'Adam Piggott sans oublier la mascotte,Uma.

 

Isabelle Andrieux
Ajouter aux cercles
 

 

@Thierry Meller

(c)Thierry Ameller

Partager cet article

Repost 0
Published by ROYAL MONACO - dans SPORT
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche