Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 août 2016 1 22 /08 /août /2016 06:13
@Marian Chytka-YCM

@Marian Chytka-YCM

35e Copa del Rey (30 juillet-6 août 2016)

Malizia et Pierre Casiraghi, victorieux dans la catégorie propriétaire barreur, décrochent la 4e place à Palma

Palma de Majorque, samedi 6 août 2016. A l’issue des 12 manches disputées durant quatre jours de course, Pierre Casiraghi et son équipage de Malizia, remportent à Palma de Majorque, la victoire dans la catégorie propriétaire-armateur et décrochent au général la 4e place lors de l’Acte III du GC32 Racing Tour, face à un plateau très expérimenté de 10 concurrents. L’équipage français Norauto, emmené par Adam Minoprio, remporte l’épreuve espagnole.


« Je tiens vraiment à féliciter tout l’équipage de Malizia pour le travail réalisé ces dernières semaines. Nous sommes très contents de cette étape. On se souviendra de nos superbes batailles face à Argo. Aujourd’hui, les Suisses de Team Tilt, ont été les plus réguliers et les plus performants, avec deux victoires de manche et une deuxième place. Un résultat qui leur permet de nous ravir la troisième marche du podium, que nous occupions depuis trois jours. Bravo à eux et à Norauto pour leur performance. », a commenté Pierre Casiraghi, le barreur du bateau du Yacht Club de Monaco, entouré de Boris Herrmann, Richard Mason, Adam Piggott et de Rasmus Køstner.


En constante progression, les Monégasques se hissent à la 6e place du classement général provisoire du circuit, à seulement un tout petit point, derrière les Américains de Argo et les Suédois de Gunvor Sailing.


Prochain rendez-vous en Espagne, en Andalousie, sur la Costa del Sol, pour la GC32 Sotogrande Cup, du 22 au 25 septembre, avant-dernière étape du circuit.

YCM-ISABELLE ANDRIEUX

Partager cet article

Repost 0
Published by ROYAL MONACO - dans SPORT
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche