(de gauche à Droite) Monsieur Gérard CANARIE (Bailli délégué de Monaco) Monsieur Manuel DE VASCONCELOS ( Manager Général Méridien Beach Plaza Monaco)
/image%2F0947339%2F20160706%2Fob_508189_chainerotsrouleaux-de-maki-aux-germes.jpg)
Monsieur Manuel DE VASCONCELOS, Manager Général du Méridien Beach Plaza à MONACO et Maître Rôtisseur auprès de la Confrérie Monégasque a tenu ses promesses le 29 juin dernier.
Avec le Bailli Gérard CANARIE, ils ont convié une petite centaine de membres à découvrir le nouveau concept de l’été « AMBER SUMMER » dans le restaurant re-stylé du resort « LE MUSE ».
Succès garanti, l’été à plein poumons autour d’un superbe cocktail dînatoire à base de tapas, dans une ambiance chic et détendue en bord de mer.
Une mouette est venue participer à la fête pour le plus grand bonheur des membres parmi lesquels on a noté la présence d’amis italiens et suisses.
Au menu par exemple :
-Tapas végétariens comme les rouleaux de maki au germe de soja, julienne de Daikon.
-Tapas de la mer comme le Tataki d’Espadon aux sésames sur un lit de tomates marinées et fruits exotiques.
-Tapas à base de viande comme Satay de Bœuf et de poulet riz pressé, Pak Choy.
Notons le choix et la qualité des produits, la dextérité dans la préparation, la justesse de cuisson et l’art de la présentation.
Les membres ont été conquis par ce nouveau concept, expérience à renouveler sans modération !