Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2016 7 29 /05 /mai /2016 07:52
FERNANDO ALONSO

FERNANDO ALONSO

POUR LA BONNE CAUSE

Quand l'A.S Star Team for the Children invite la Nazionale Piloti pour une oeuvre caritative, les célébrités du monde feutré de la F1 et du sport automobile ne se font jamais prier et répondent toujours présent à leurs amis membres de la célèbre Association Monégasque. Une fois de plus tous ces sportifs de haut niveau ont démontré que l'on pouvait compter sur eux malgré un calendrier très chargé. Le mérite au maître d'oeuvre le très discret Mauro Serra, Président Exécutif de l'A.S Star Team et son équipe qui, chaque année, organisent le match de football en ouverture des festivités qui se déroulent autour du Grand Prix Automobile de Monaco.


Il est arrivé le premier au Salon d'Honneur du Stade Louis II pour répondre aux questions des médias lors d'une conférence de presse, Claudio Ranieri tout juste auréolé du titre de "Champion League" du très difficile championnat anglais, l'ancien entraîneur de l'AS Monaco et coach de l'A.S. Star Team s'est prêté au jeu des questions-réponses des nombreux journalistes présents avant de rejoindre ses joueurs qui l'attendaient sur la pelouse.
Après les traditionnelles photos et hymnes nationaux, S.A.S Le Prince Albert, Président d'Honneur de l'A.S Star Team et joueur donnait le coup d'envoi du match puis sortait après 10 minutes de jeu sur une prestation appréciée et applaudie du public. Tout au long du match, la bonne humeur a régné sur le terrain et le public qui s'était déplacé en nombre s'est régalé.

Fernando Alonso pour les pilotes a ouvert le score sur coup franc par une très belle frappe enroulée. José Cobos (Star Team) remplaçait le triple champion du monde moto, Loris Capirossi. Puis Max Biaggi, William Gallas et Frédéric Dehu entraient sur le terrain apportant une touche technique et une maîtrise supérieure permettant à Frédéric Dehu de rejoindre les pilotes au score à la 53 minute. Mais l'homme fort de la soirée, Fernando Alonso, enfonçait le clou marquant le second but pour les pilotes à la 79è minute suivi à la 84ème par son ami Gateso pour le troisième but.


A l'issue du match, S.A.S Le Prince Albert a remis un trophée à Mario di Natale, Directeur de l'Association Nazionale Piloti, Peter Fill pour ses résultats Coupe du Monde de Ski, Claudio Ranieri pour sa fidélité au sein de l'A.S Star Team comme coach. Puis, le capitaine de l'équipe des pilotes, Fernando Alonso recevait des mains du Prince Souverain, la coupe de la victoire. Enfin c'est à son neveu, Louis Ducret représentant de l'A.S Star Team qu'Il remettait la coupe de l'équipe seconde. Claudio Ranieri, offrait à S.A.S Le Prince le maillot de l'équipe Championne d'Angleterre, Leicester marqué à son nom.


Très belle soirée où tout le monde à partager un moment exceptionnel au profit de l'AMADE dont S.A.S Le Prince Albert est Président d'Honneur.

(c) photo_jm@libello.com

Patrick Mannoury
Press Officer A.S Star Team for the Children

Partager cet article

Repost 0
Published by ROYAL MONACO - dans sport
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche