16 février 2016 2 16 /02 /février /2016 21:12
LE COMMUNIQUE DES ANGES GARDIENS DE MONACO

Bataille, Misère, Tristesse, et courage !

A quoi se résume le lundi soir des anges… chaque tournée nous vivons des moments touchant, marquant, qui nous font comprendre la réalité de ce monde, qui nous font voir une vraie misère, ce pour quoi nous nous battons chaque jour pour venir en aide à nos protégés, qui vivent jour et nuit à la rue, sans rien.

Imaginez-vous sans un toit ? Sans nourriture ? Ne serait-ce qu’une miette de pain, ou une goutte d’eau ?

La vie est injuste pour ces personnes, malheureusement nous ne pouvons pas tous les sortir de cette situation, mais nous pouvons les aider comme nous le faisons tous les lundi avec nos distribution de nourriture, sacs de couchages, couvertures, produits d’hygiène..

Ce n’est rien, mais tellement pour eux, et vous savez quoi ? Un simple petit sourire qu’ils nous rendent en échange, c’est beaucoup pour nous !

Nous pouvons sans cesse nous répéter, sans cesse vous informer de tous nos pas, mais nous le faisons simplement pour ces personnes, qui ont besoin de nous.

Parce-que tout ce que nous faisons, c’est grâce à votre soutient !

Et nous agissons grâce à nos bénévoles qui donnent de leurs temps durant toute la semaine pour préparer cette tournée, ainsi que le lundi soir pour une distribution à cœur ouvert, un échange de paroles, et de l’espoir.

Nous remercions tous nos chers donateurs, nos piliers, qui sont à nos côtés depuis peu ou depuis des années, ils sont tous aussi important les uns que les autres pour notre association, car peu importe la grandeur de l’aide qu’ils nous apportent, ça reste une belle aide que nous ne pouvons négliger, et qui peut changer beaucoup de choses.

Qu’est-ce que les Anges Gardiens de Monaco sans vous ? Rien….

LE COMMUNIQUE DES ANGES GARDIENS DE MONACO