Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2016 6 23 /01 /janvier /2016 11:34
Giorgio Petrosyan

Giorgio Petrosyan

Belarus Chingiz Allazov !
Belarus Chingiz Allazov !

3ème Monte-Carlo Fighting Masters : Une première mondiale !

18 champions du monde : 9 combats pour 9 championnats du monde de KickBoxing en une seule soirée !

1er combat annoncé : La légende italienne Giorgio Petrosyan face au phénoménal Belarus Chingiz Allazov !

Le 3ème Monte-Carlo Fighting Masters, se tiendra le vendredi 24 juin 2016 de 19 heures à minuit au Stade Louis II, Salle Omnisports Gaston Medecin.

Un évènement à la hauteur des deux précédentes éditions, au succès retentissant.

Présenté par Cécile Gelabale, Claude Pouget et l’Académie Internationale d'Arts Martiaux de Monaco, sous l’égide de la Fédération Monégasque de Kick-Boxing, ces championnats du monde de Kick-Boxing Pro, se tiendront sous l'égide de la prestigieuse "WAKO PRO World Association of Kick-Boxing Organizations".

Cette soirée placée sous le signe du Kick-Boxing, K1 Rules et Full-Contact, verra s’affronter, au cours de neuf combats, dans différentes catégories de poids (lourd, lourd léger, super moyen, moyen, superwelter, notamment) 18 combattants, tous champions du monde, français, italiens, russes, marocain, portugais, belarus, serbe, suédois, Kyrgyzstan, pour l'attribution de neuf titres de champions du monde Pro de Kick-Boxing en une seule soirée : une première mondiale !

Pour le 1er combat annoncé par les organisateurs et non des moindres : un main event mondial ! celui opposant la légende italienne Giorgio PETROSYAN et le phénoménal Belarus Chingiz ALLAZOV pour le titre de champion du monde WAKO PRO des Super Welter (-70 kg) !

C'est à Monaco, lors des 3ème Monte-Carlo Fighting Master, le 24 juin 2016, que ce championnat du monde exceptionnel de KickBoxing se déroulera !

L' Italien Giogio Petrosyan, "le Docteur", 30 ans, 1,78 m, est une icône mondiale du K1 Rules (discipline spectaculaire du KickBoxing). Il est champion du Hero Legends 2015 ; Champion du Glory World Series 2012 ; double champion du monde du World Max 2009 et 2010. il a notamment combattu, en faisant jeu égal, avec Buakaw et est titulaire de 94 combats pour 90 victoires (35 KO), 2 défaites, 2 nuls.

Son opposant, le Belarus , Chingiz ALLAZOV, 23 ans, 1,80 m, véritable phénomène du KickBoxing (K1- Rules). Champion du monde K1 Rules 2015 - WAKO PRO, en poids moyens et cinq fois champion du monde de Muaythaï IFMA chez les Juniors. Chingiz ALLAZOV est titulaire de 189 combats pour 181 victoires (75 par KO) - 8 défaites.

Les organisateurs annonceront prochainement les autres stars participantes !

Le Kick-Boxing, dans ses différentes expressions, K1 Rules, Full-Contact etc., est un sport de combat pieds-poings de renom. Cette discipline spectaculaire est réputée pour son efficacité. Elle est encadrée par des règles sportives et des valeurs éthiques strictes, comme le respect entre les athlètes.

La "WAKO PRO World Association of Kick-Boxing Organizations" est la branche Pro de la W.A.K.O (World Association of Kick-Boxing), Fédération mondiale de Kick-Boxing, composée de 118 nations, et membre de SportAccord International Federations Union.

Cet évènement fait suite au succès des deux précédentes éditions des M.C.F.M., organisées :

- Sous le Haut Patronage et en présence de S.A.S. Le Prince ALBERT II, le 14 juin 2014. Un évènement de sept combats sportifs, pour autant de championnats du monde en Muaythaï WMC, avec la confrontation de quatorze athlètes champions du monde.

- Le 9 mars 2013, avec l'organisation de huit combats sportifs pour huit championnats du monde WAKO PRO, déjà alors une première mondiale en Kick-Boxing/K1 Rules.

Le 3ème Monte-Carlo Fighting Masters, World championships, un évènement toujours plus exceptionnel, pour lequel les organisateurs souhaitent favoriser les partenariats qui contribueront à renforcer le niveau d’excellence de cette soirée unique.

Pour tous renseignements : Tel. 06 07 93 31 36 -

Réservation en ligne www.mcfm.net ou FNAC, CARREFOUR, ticketmasters, francebillet et les réseaux habituels

Partager cet article

Repost 0
Published by ROYAL MONACO - dans SPORT
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche