Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 décembre 2015 4 24 /12 /décembre /2015 09:27
MONACO :SOIREE DU LIBAN
MONACO :SOIREE DU LIBAN

Monaco, le 19/12/2015
Bouran Hallani Présidente de l'Association Les amis du Liban Monaco recevait Didier Deschamps, parrain de l'association et son épouse, ainsi que le chanteur Juan Pena et son épouse Sonia Gonzalez, généreusement invités par Raquel Torres pour Hayat
High Jewelry. La soirée a été animée par Alan Landry la compagnie Cleopatra et ses danseuses orientales ainsi que par un défilé Patrice Papa. Hayat High Jewelry présentait des rares de sa dernière collection et le chanteur Juan Pena régalait les invités d'un mini concert surprise en reprenant son dernier titre "sinza cobardia". « nous n’avons pas voulu faire un grand gala. Le monde traverse un moment difficile… pourtant nous avons tenu à inviter comme nous le faisons chaque année, nos généreux donateurs et tous ceux qui nous soutiennent dans nos actions sur le terrain au fil des années" explique Bourn Hallani. Depuis 2002, l’association humanitaire de droit monégasque «Les Amis du Liban à Monaco» a pour but de venir en aide aux enfants et aux personnes défavorisées dans le monde et particulièrement au Liban, en oeuvrant dans les domaines de la santé, l’éducation, la culture et l'environnement. Ce sont 4,5 millions de dollars de donation que l’Association des Amis du Liban Monaco a redistribués en 12 ans. Elle revêt aujourd’hui une dimension internationale du fait de sa collaboration avec le PNUD, l’OMS, la Croix Rouge Libanaise et d’autres ONG locales ainsi que de son implication dans des organisations actives de développement local au Liban, et des actions qu’elle mène dans le monde en faveur des plus démunis. L’engagement de sa présidente a été officiellement reconnu par les Nations Unies qui l’ont nommée «Ambassadrice de Bonne Volonté en Europe de L’Ouest», dans le cadre de l’initiative «Live Lebanon» mise en place par le PNUD(Programme des Nations Unies pour le Développement).

par Jaqueline Lestrade

photo(c) Pascale Digeaux

MONACO :SOIREE DU LIBAN
MONACO :SOIREE DU LIBAN

Partager cet article

Repost 0
Published by ROYAL MONACO - dans ARTE & CULTURA
commenter cet article

commentaires

ana martin 25/12/2015 15:15

Merci Jacqueline et joyaux Noël!!

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche