Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2015 6 15 /08 /août /2015 07:44

ROYAL MONACO RADIO SPOT

Jacob&co présente sa haute joaillerie 2015 et ses montres à Monaco
jacob.Callye Kwong de Hong Kong  a présenté sa joaillerie internationale
jacob.Callye Kwong de Hong Kong a présenté sa joaillerie internationale

~~Jacob&co présente sa haute joaillerie 2015 et ses montres à Monaco et reçoit ses amis et nombreux clients à l'Hermitage Cocktail de qualité, hôtesses plus belles les unes que les autres, invités, femmes et hommes de classe et vitrines plus brillantes, encore plus les unes que les autres, ce fut, à nouveau, en ce mois d'août 2015, un ravissement pour tous, offert par Jacob Arabo de New-York et de Genève. Et Jacob Arabo, après avoir été ''Jacob the jeweller'' est devenu ''Jacob the Watchmaker''. C'est en 2002, que Jacob Arabo crée la montre avec 5 fuseaux horaires pour évoluer vers la H24, la Rainbow Tourbillon en 2007, puis la Napoléon Quadra Tourbillon en 2008, la Ghost en 2011, l'Epic SF24, dans l'année 2013 ainsi que la Palatai Tourbillon Minute Repeater et, l'Astronomia Tourbillon en cette année 2014. Et si le père de Jacob Arabo ne lui avait pas offert, pour ses 13 ans, sa première montre, Jacob Arabo ne serait pas devenu, en 2015 '' L'homme qui voulait être roi'' selon Jack Forster. Et puis, lors de cette soirée, qui était là? Mais, John James, tout simplement, enfin Chris Noth de ''New-York police Criminelle arriva. Mais, aussi, en même temps, l'un des héros de ''Sex and the City'' et les femmes se précipitèrent. Oui, Jacob&co avait invité une star du cinéma et de la télévision à cette soirée et le boss n'hésita pas à lui offrir et à lui passer au poignet, lui-même, une superbe montre pour cet acteur de grand talent et très imposant.

Jacob Arabo, Callye Kwong et Chris Noth
Jacob Arabo, Callye Kwong et Chris Noth

Jacob Arabo, Callye Kwong et Chris Noth

Autographes, photo posées avec l'acteur, là, les invités en profitaient et c'est également ceci, la marque de l'image de Jacob&co, les peoples présents et ce fut encore une fois, très réussi. A l'intérieur, comme à l'extérieur, les invités profitent de l'instant et les vitrines qui brillent en éclats de diamants, de rubis ou saphirs multicolores et autres gemmes attirent les clients, venus très nombreux lors de cette présentation exceptionnelle. Et comme Jacob Arabo ne cesse d'innover, il avait invité dans un emplacement privilégié, dès l'entrée de l'exposition, Cally Kwong, célèbre joaillière de Hong Kong pour présenter ses créations. Diverses, en diamants, en perles, en jade, en émeraude, en turquoises, en topaze, en saphir, bleu, rose ou jaune, et adapté à tous et à toutes. Que ce soient des briquets, des bouliers chinois ou des stylos, tout n'est que beauté et les bagues, les colliers, les pendentifs ou boucles d'oreilles brillèrent également, dans les yeux de toutes les belles femmes de la soirée. Texte et photos christian.pinson@wanadoo.fr Relations Publiques / Presse Jacqueline Lestrade julianjmonaco@yahoo.fr

Jacob&co présente sa haute joaillerie 2015 et ses montres à Monaco
Jacob&co présente sa haute joaillerie 2015 et ses montres à Monaco
Jacob&co présente sa haute joaillerie 2015 et ses montres à Monaco

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche