Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2015 4 08 /01 /janvier /2015 13:54

Le 43ème Salon d'Antibes, Antibes Art Fair se déroulera du 18 avril au 4 mai 2015. Une édition qui s'annonce, d'ores et déjà superbe !

Créé il y a 43 ans, le Salon d'Antibes est l'un des plus importants et des plus prestigieux salons français d'antiquités, art moderne et art contemporain. Par la qualité des ouvres présentées et par son succès auprès des visiteurs, il est également devenu un rendez-vous majeur en Europe.

Chaque année, au printemps, près de 25 000 amateurs, passionnés et collectionneurs d'antiquités, de brocante, de bijoux anciens. mais aussi de mobilier et d'objets d'art du XXe siècle, et de tableaux signés par les grands maîtres de l'art moderne et de l'art contemporain, se donnent rendez-vous sur le port d'Antibes car ils savent que c'est ici qu'ils découvriront certaines des plus belles pièces actuellement sur le marché de l'art.

Pour son 43ème anniversaire, la prochaine édition du Salon d'Antibes sera plus belle que jamais. Le Salon retrouvera la magnifique esplanade du Pré des Pêcheurs, qui fut en travaux ces dernières années. Les fidèles exposants seront là. A leurs côtés, de prestigieux exposants venus l'an passé pour la première fois et qui reviennent cette année dans des stands qu'ils ont souhaité encore plus vastes. Du 18 avril au 4 mai 2015, le grand chapiteau, spécialement dressé pour cet événement sur la nouvelle esplanade face à la mer et en contact direct avec la Vielle-Ville, deviendra un espace-écrin où seront repartis des stands construits, aménagés et décorés comme de véritables galeries.

Au programme : un véritable voyage dans le temps et dans l'histoire de l'art, au fil des chefs-d'ouvre exceptionnels exposés par une centaine d'exposants français et étrangers, sélectionnés parmi les meilleurs.

Gilbert Gay-Parme

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche