Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2014 3 10 /12 /décembre /2014 11:58
 Bal  de Noël Monte-Carlo Moscow - Samedi 6 décembre 2014

Bal de Noël Monte-Carlo Moscow

Samedi 6 décembre 2014

Au coeur de l’hiver le Bal a démarré la saison des fêtes.

 Bal  de Noël Monte-Carlo Moscow - Samedi 6 décembre 2014

Ce Samedi 6 décembre 2014 à 20h30 s’est déroulé « Sous le Haut Patronage de S.A.S le Prince Albert II » et en sa présence lors du cocktail, le traditionnel et incontournable Bal de Noël, ouvrant la saison de l’hiver à Monaco, avec pour prestigieux partenaire cette année la marque horlogère AUDEMARS PIGUET et organisé par l’Agence Five Stars Events.

La 9éme édition fut sur le thème Monte-Carlo Moscow, évoquant ainsi toute la splendeur de la Russie et de la Principauté et un Noël rouge et blanc paré d’or aux saveurs russes. Cette année l’Hôtel de Paris étant exceptionnellement fermé, ce fut le décor de la prestigieuse Salle Belle Epoque de l’Hôtel de Hermitage qui a brillé de mille feux pour ce Bal et a emporté ses convives dans la magie d’un Noël Russe avec le fameux Père Noel russe, le Dez Moroz et sa Snegourotchka.

Durant ce Bal, les invités ont pu assister à une vente aux enchères par la maison SOTHEBY’S en faveur de l’Association « Outward Bound Monaco », ainsi qu’à une prestigieuse tombola animée par la très glamour Présentatrice, Mannequin et Actrice Russe-Croate Olga RODIONOVA , la somme de 61 000 euros fut ainsi levée.

La jeune et talentueuse chanteuse russe rock et pop, Polina BUTORINA, y a donné un mini-concert inédit en Europe pour ces quelques Happy few.

Le DJ Andrea T Mendoza DJ, Resident du Billionaire a enflammé comme de coutume la piste de danse.

 

 Bal  de Noël Monte-Carlo Moscow - Samedi 6 décembre 2014

Très cosmopolite, lors de cette soirée l’on a pu noter la présence de nombreuses personnalités de son brillant « Comité Internationale d’Action » :

Donatella Campioni de Monaco, La Marquise Roberta GILARDI SESTITO de Lugano, Inna MAIER de Minsk et Monaco , Elizabeth WESSEL de MonacoCélina LA FUENTE de LAVOTHA entre Monaco et Buenos Aires , Katya BUTORINA et Magdalena MAMARINA de Moscow.

Avec le soutien de : MATERIAL SOLUTION, société immobilière de luxe

CHIK RADIO

M&A AUTOSPORT

Et la participation : de la vodka Legend of Kremlin, du fleuriste Narmino-Sorasio, du chocolatier Ernesto Brusa.

 Bal  de Noël Monte-Carlo Moscow - Samedi 6 décembre 2014

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : ROYAL MONACO RIVIERA ISSN 2057-5076
  •  ROYAL MONACO RIVIERA      ISSN 2057-5076
  • : Royal Monaco Riviera web magazine fondé par Luigi MATTERA est le PREMIER site online de Monaco en presse écrite . Royal Monaco Riviera, il primo sito online del Principato divenuto cartaceo.ARTE, CULTURA, SOCIETA' della Riviera Ligure e Costa Azzurra!
  • Contact

Recherche